Christelle propose une approche positive et ludique de la nutrition. L’objectif du mandat consiste à créer un kit de communication pour démarrer son activité et communiquer son positionnement.
Le positionnement de Nutri Terr’Happy est basé sur trois piliers: la nutrition, l’approche environnementale et locale ainsi que l’enthousiasme. Le symbole agrège ces trois notions à travers les divers éléments graphiques constitutifs. La palette de couleurs symbolise l’énergie et l’approche non-culpabilisante de Christelle. Son objectif est également de privilégier un public d’enfants touchés par des troubles alimentaires.
Pour démarrer son activité et développer des outils de communication dans un budget contenu, nous avons développé ce mini site présentant de manière ludique son approche et ses services. Grâce au back-office, Christelle peut gérer le contenu et faire évoluer le site de manière autonome.
Afin de créer une bibliothèque d’images originales, nous avons généré des images sur-mesure. Équilibre alimentaire, nutrition et physiologie, bien-être physique et psychologique, … Les images expriment ces diverses thématiques et s’intègrent parfaitement au sein de l’identité globale.